le 19-07-2021 12:48
Bjr - est ce que le fait d'avoir quitté Sosh pour Orange fixe et TV fibre entraîne le remplacement des SIM pour mes lignes mobiles SOSH ? Je viens de recevoir deux nouvelles SIM non sollicitées, mais j'ai eu un incident après la migration fixe TV vers Orange, les lignes étaient suspendues/désactivées. J'ai réactivé les lignes sur le site Sosh et moi.
Je voudrais uniquement savoir si ces nouvelles cartes SIM sont la conséquence du changement d'opérateur fixe (de Sosh vers Orange) et TV fibre (SFR vers Orange Fibre).
Merci beaucoup pour tout élément de réponse.
Bien cordialement.
le 20-07-2021 22:21
Bonjour @fkiwitz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2021 22:26
Bonjour,
Bah, logiquement, non, déjà car tu n'as pas changé d'opérateur (juste d'offre commerciale), ensuite car les offres mobiles sont conservées à l'identique.
le 22-07-2021 13:06
Bonjour @fkiwitz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian