Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement SIM Sosh après changement opérateur ligne fixe TV

Bjr - est ce que le fait d'avoir quitté Sosh pour Orange fixe et TV fibre entraîne le remplacement des SIM pour mes lignes mobiles SOSH ? Je viens de recevoir deux nouvelles SIM non sollicitées, mais j'ai eu un incident après la migration fixe TV vers Orange, les lignes étaient suspendues/désactivées. J'ai réactivé les lignes sur le site Sosh et moi.

Je voudrais uniquement savoir si ces nouvelles cartes SIM sont la conséquence du changement d'opérateur fixe (de Sosh vers Orange) et TV fibre (SFR vers Orange Fibre).

Merci beaucoup pour tout élément de réponse.

Bien cordialement.

3 réponses3

Bonjour @fkiwitz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Bah, logiquement, non, déjà car tu n'as pas changé d'opérateur (juste d'offre commerciale), ensuite car les offres mobiles sont conservées à l'identique.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @fkiwitz,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés