Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM - 1 mois sans carte SIM

Bonjour,

 

Cette situation me dépasse. Suite à la perte de mon téléphone, voilà 1 mois que je relance sans cesse des conseillers par téléphone et par le chat pour avoir simplement une nouvelle Carte Sim ! Je ne peux pas me déplacer en magasin. On m'a déjà communiqué des dates d'envois de carte Sim, à chaque fois différentes, on m'assure que ma demande est prise en compte. En attendant, les factures,elles, sont bien éditées ! Il s'agit de mon dernier message, dans l'espoir d'une résolution, avant de contacter le médiateur et une association de consommateur pour faire réparer le préjudice. Je demande simplement à recevoir une nouvelle carte Sim par courrier, 1 mois, incroyable !

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Anto67éb


Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte sim, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne soirée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés