annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIM - 1 mois sans carte SIM

Anto67éb
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cette situation me dépasse. Suite à la perte de mon téléphone, voilà 1 mois que je relance sans cesse des conseillers par téléphone et par le chat pour avoir simplement une nouvelle Carte Sim ! Je ne peux pas me déplacer en magasin. On m'a déjà communiqué des dates d'envois de carte Sim, à chaque fois différentes, on m'assure que ma demande est prise en compte. En attendant, les factures,elles, sont bien éditées ! Il s'agit de mon dernier message, dans l'espoir d'une résolution, avant de contacter le médiateur et une association de consommateur pour faire réparer le préjudice. Je demande simplement à recevoir une nouvelle carte Sim par courrier, 1 mois, incroyable !

 

Cordialement,

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Anto67éb


Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte sim, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne soirée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !