le 13-12-2018 17:12
Bonjour
Suite a mo vol de tétéphone le 12/12/2018 le soir même j'ai fait une demande pour une nouvelle carte SIM.
Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation, je ne suis pas sur que ma demande de renouvellement a bien été prise en compte
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir quand je vais recevoir ma carte et est que ma commande a bien été prise en compte.
Merci d'avance .
le 13-12-2018 18:54
Bonjour @newgam,
Je vous propose mon aide concernant la commande de votre nouvelle carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concerné,
- Numéro de client.
Bonne soirée.
ElzaD
le 14-12-2018 12:35
Bonjour @bebert56,
Tout d'abord, et pour des questions de sécurité, je vous invite à supprimer vos informations personnelles de votre précédent post.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Merci d'avance.
Caroline
le 17-12-2018 12:46
le bihan bertrand
rue herzart de la villemarké
56620 pont-scorff
perte de mobile demande renouvellement de carte sim.
je ne connais pas mon n0 de client vu que c'était mon téléphone de service chez orange,
code client internet 721053539.
cordialement