annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIm pour vieux clients

ted76
Mini sosheur

Je tenais à remercier SOSH pour sa conception de la fidélité : facturer le remplacement d'une carte SIM 10 euro parce que la vôtre est trop vieille pour aller dans votre nouveau téléphone tout moderne, c'est ce qu'on appelle la récompense de la fidélité pour les clients les plus anciens qui, à l'époque de leur contrat, n'avaient pas la possibilité de choisir une nano SIM qui ne se faisait pas encore...

Aujourd'hui, il n'y a plus que ça mais il faut quand même payer 10 euro alors que si on change d'opérateur, c'est beaucoup moins cher voire gratuit avec un nouveau forfait

Belle notion de récompense de la fidélité : Félicitations !

Décidément, tout ***********...

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

@ted76

 

La sim est payante depuis l'année dernière ( probablement a cause d’abus)

 

et beaucoup d’opérateurs facture la sim 10€ 

 

on n’est pas censé en changer régulièrement. 

 

La vous serez tranquille pour un moment. 

 

De toute façon il n’y a pas de fidélité sur des offres sans engagement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ted76
Mini sosheur
Je ne pense pas que changer de carte tous les cinq ans soit de l'abus ! Et encore, uniquement parce que j' y suis contraint par l'évolution technologique. Que vous fassiez payer ceux qui changent d'offre comme de chemise, je peux le comprendre mais les clients les plus fidèles qui ne peuvent pas faire autrement, avouez que ce n'est pas très sympa. Surtout si ce n'est que depuis l'année dernière...

ted76
Mini sosheur
Par ailleurs, je ne pense pas que le fait de souligner que toutes les valeurs de notre société partent en déliquescence soit un manque de courtoisie ou alors c'est que vous êtes très susceptibles et donc que vous reconnaissez que j'ai un peu raison...
Bonne continuation.
Cordialement,

ziv
Top Contributeur

A l'inverse, payer 10€ "à vie" pour une carte SIM "tous formats" qu'il ne faudra plus jamais changer, ce n'est pas non plus scandaleux...

 

Quelque part, sa fabrication et son expédition coutent aussi quelque chose à l'opérateur.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ted76 Je ne suis pas susceptible. 

 

Je suis client comme vous et la réponse de @ziv est très pertinente. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ted76
Mini sosheur
Sauf qu'il oublie que je l'ai déjà payée cette carte et que je l'ai ni perdue ni détériorée et que ce n'est pas de mon fait si elle n'est plus bonne ! Par ailleurs quand ils font passer le forfait de 1Go à 2 c'est qu'ils se rendent compte qu'il faut faire évoluer les choses. Alors pourquoi ne pas faire la même démarche pour la carte multiformats ? Qui utilise encore une carte SIM grand format de nos jours ? Personne. Un renouvellement automatique serait de bon aloi. Mais ça, ça me semble trop compliqué pour eux...

C’est pour ça que désormais les opérateurs fournissent des sims à triple découpe. 

D’ailleurs rien ne vous empêche de découper la votre au bon format. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter