Renouvellement carte sim suite à perte

pguinet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à la perte de ma carte SIM (multi sim), j'ai procédé au blocage de la ligne. Je souhaite maintenant commander une nouvelle carte sim, mais je n'arrive pas à trouver comment faire sur le site web et le robot ne m'est d'aucune aide.

Merci de votre aide.

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @pguinet 

 

Tu peux commander une nouvelle Sim depuis ton espace client, ou depuis l'application Mysosh sur smartphone.




pguinet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ben justement pour une multi sim on ne peut pas recommander une nouvelle sim. Il faut résilier l'option et la recommander.

J'ai fini par trouver un lien qui m'a emmené vers un chat support qui a fait pour moi. J'aurais aimé que ce soit indiqué clairement sur le site (une phrase à ajouter) ou dans la faq plutôt que de tourner en rond à cliquer sur un lien qui menait nul part.

Cordialement,