le 20-06-2018 15:39
Bonjour,
J'ai changé de téléphone car mon ancien est tombé en panne. Je souhaite changer de format de carte sim (actuellement micro et besoin d'une nano).
Je me connecte à l'espace client mais lorsque je valide, on m'indique que le service est indisponible.
Existe-t-il un autre moyen de commander une nouvelle carte sim ?
Merci de vos réponses.
le 20-06-2018 15:47
le 20-06-2018 15:41
Bonjour,
Il me semble que les boutiques Orange peuvent également délivrer des cartes SIM. 🙂
le 20-06-2018 15:47
le 20-06-2018 15:53
Sauf si ce sont les vieilles cartes SIM Macro/Micro appelés également double découpe : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
:smileywink:
le 20-06-2018 15:59
Je n'avais pas bien regardé mais effectivement elle a un découpe nano
Merci beaucoup
le 17-11-2018 16:12
je dois changer de carte sim car elle ne convient pas avec mon nouveau smartphone est ce que je perds toutes mes photos et mon répertoire
le 19-11-2018 08:56
Bonjour@ile de ré ,
Les photos ne sont pas enregistrées sur la carte Sim mais seulement sur la carte mémoire si vous en avez une ou dans la mémoire du téléphone.
Concernant les contacts, ceux-ci peuvent être enregistrés sur la carte Sim, sur le téléphone ou sur Gmail si vous possédez un mobile Android. Vous avez la possibilité de vérifier cela dans les options du répertoire en séléctionnant "Contacts à afficher" et vous verrez où se trouvent les contacts. Si ils sont sur la carte Sim, vous devrez les exporter vers le téléphone ou vers une carte mémoire avant de changer de carte Sim.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2019 09:22
Bonjour je souhaiterais une nouvelle carte sim tout en gardant le meme numeros c'est a dire le 06 38 94 78 76 car elle est pleine
le 18-09-2019 09:45
Bonjour @gr3charrondiere
Inutile de changer de sim, il faut enregistrer vos contacts dans la mémoire de votre smarphone ou sur un compte Gmail.
le 04-02-2020 13:28
@CREHA OUEST a écrit :Bonjour,
J'ai changé de téléphone car mon ancien est tombé en panne. Je souhaite changer de format de carte sim (actuellement micro et besoin d'une nano).
Je me connecte à l'espace client mais lorsque je valide, on m'indique que le service est indisponible.
Existe-t-il un autre moyen de commander une nouvelle carte sim ?
Merci de vos réponses.