Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte sim

Bonjour
Il y a quelques temps mon fils a perdu son téléphone.
 
Le 2 avril 2019.
Je fais le nécessaire en me connectant sur Sosh.fr afin de bloquer la carte et demander son renouvellement.
Après une semaine d'attente, rien dans la boite aux lettres, ni sms, ni email...
 
Le 9 avril 2019
Je tente à nouveau l'opération puis entre en contact avec un conseiller via le chat qui à répondu rapidement à mes attentes en commandant une nouvelle carte sim, promise sous 3 à 5 jours.
6 jours plus tard...Rien !
 
Le 18 avril 2019
Je renouvelle ma demande via le chat . Carte promise sous 3 à 5 jours encore...
...6 jours plus tard, TOUJOURS RIEN !!!
 
J'avoue être plutôt mécontent !!!
 
J'exige de votre part une plus grande réactivité et un colis en envoie MégaExpress si vous voulez contenant cette carte.
Pour information nous possédons 1 forfait Openplay30 g, 1 Play60G, et 4 forfaits sosh.
 
J'attends "courtoisement" la fin du mois, au delà j'irai à la concurrence !
 
Quant est il de votre fameux service client ???
3 réponses3


Bonjour @CarteSIM,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de communiquer avec un conseiller via le chat ("chat" qui est difficile à trouver....)

 

le dossier est en cours, merci


@CarteSIM,

Merci pour le retour.

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés