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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement de carte sim impossible

Bonjour,

 

J'essaye désespérément de contacter quelqu'un de chez Sosh depuis 1 semaine car je souhaite renouveler ma carte sim suite au passage à un nouveau matériel.

 

C'est VRAIMENT compliqué de parler/chatter avec un humain chez Sosh !

 

Dans mon appli My sosh, quand je vais sur Renouveler ma carte sim, il m'est indiqué : Le service est momentanément indisponible, veuillez réiterer ultérieurement votre demande. Quand je me connecte à partir de mon ordinateur, la même chose est affichée, et cela depuis le début où j'essaye, c'est à dire une semaine !

 

Que faire pour commander une nouvelle carte sim ?

 

D'avance merci.

 

Robert


Solutions approuvées

Bonjour @CANYON888,

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre sur le site dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.

Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier.

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @CANYON888,

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre sur le site dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.

Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier.

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56

Bonjour et Merci !

 

J'ai réussi à echatter avec un conseiller grace à votre conseil.

 

Une nouvelle carte sim est commandée.

 

Mon problème va etre remonté au service technique.

 

Sosh a VRAIMENT besoin de rendre l'accès à son echat plus simple.

 

Merci encore !

Bonjour @CANYON888

 

Parfait, tant mieux. Effectivemment ce n'est pas evident d'acceder à l'e-chat.

Cordialement


Jim56

bonjour pour moi c'est pareil depuis une semaine c'est momentanément indisponible j'ai appelé le 740 et le serveur vocal ne peut rien faire comment avoir quelqu'un en ligne à qui parlait comment avoir une nouvelle carte SIM d'avance merci Brigitte

Bonjour @ADPC57 

Avez-vous pu commander une carte SIM entre temps ?
Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour et merci grace à vous j'ai pu commander une nouvelle carte sim j'ai attendu une semaine pour rien sans savoir qu'on pouvait chatter avec un conseiller encore merci jim 56

Bonsoir,

 

depuis 5 jours j'essaie de renouveler ma carte SIM suite à un changement de mobile.

 j'ai lu avec intérêt vos conseils(que j'ai liké). Malheureusement pour la première option (espace client>vos contrats>équipements> pratique: >changement de carte sim) on aboutit systématiquement à la réponse suivante:

                                

Le service est momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

  je vais essayer la deuxième option dès ce week end avec un peu d'espoir encore.

 

     cordialement

 

       RunjA

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