Exemple : Activer ma carte SIM
@Kamehameha @Monpetitbouchon @chesterfield
La réception des mails vous informent sur le statut du renouvellement de vos sims et des modalités de renouvellement de celle-ci. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir sur ce point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
Bonjour Monpetitbouchon,
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Ma carte sim a été bloquée, à ma demande le 27/04, et renouvellée, elle fonctionne.
Aujourd'hui, le 10/04 je reçois 2 nouveaux mails : un pour le blocage de la carte et un autre pour son renouvellement, alors que je n'ai rien demandé.
J'aurais voulu joindre un technicien par e-chat, mais je n'arrive pas à trouver la page qui correspond ...
Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous. Demande de renouvellement de carte SIM le 26 mars, reçue le 28 mars, activée le 8 avril.
Ce matin je reçois un mail m'indiquant que ma demande de renouvellement est prise en compte et que je vais recevoir ma carte dans les 5 jours.
Comme indiqué dans le mail, je contacte Sosh par Chat. Une première conseillère Matilde m'indique que je suis à l'origine de la commande et que je n'ai qu'à renvoyer la carte quand je la recevrai et demander le remboursement des 10 euros qui sera fait à titre exceptionnel. Elle me prend de haut et quand je lui fais part de mon insatisfaction et du fait qu'elle semble ne pas comprendre ma demande, elle coupe le Chat.
Je réitère ma demande et je tombe sur Alice qui m'informe aussitôt de ne pas tenir compte du mail reçu, qu'il n'y a pas de deuxième commande, ce qui semble confirmer mes soupçons de dysfonctionnement. En cherchant comment écrire à Sosh je tombe sur votre question.
Merci à Alice du Chat Sosh.
Bonjour @Kamehameha @Monpetitbouchon @chesterfield
Pouvez-vous confirmer par message privé vos NOM, Prénom, adresse postale, email, n° client et n° de mobile ?
Franck_
Bonjour Franck,
Je vous répondrai volontiers par message privé, mais je ne trouve pas votre adresse ni aucun autre moyen pour vous écrire en privé.
@Kamehameha @Monpetitbouchon @chesterfield
La réception des mails vous informent sur le statut du renouvellement de vos sims et des modalités de renouvellement de celle-ci. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir sur ce point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !