Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renvoie d'appel non désiré depuis ma ligne mobile sosh vers mon ancien téléphone professionnel

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis avec ma ligne mobile sosh. Quand mon téléphone est éteint, ou quand il ne capte pas du tout, les appels en direction de mon téléphone sont transférer vers une autre ligne mobile. Cette autre ligne mobile est celle téléphone d'astreinte de mon ancien travail. Ce renvoie d'appel n'a jamais été souhaité et dure depuis plusieurs année. Il n'était pas gênant dans la mesure à j'avais systématiquement avec moi le téléphone d'astreinte. Cependant, j'ai changé de travail il y a quelques semaine et le téléphone d'astreinte  à été donné à mon remplacent.

 

J'ai minutieusement vérifiés tous les paramètres de mon téléphone perso et de l'ancien téléphone d'astreinte, Aucun transfert/renvoi d'appel n'est programmé dans le téléphone. J'ai mis la carte sim des deux téléphones dans deux autres téléphone, le renvoi d'appel persiste. 

 

Je tiens à préciser que ni moi, ni mon ancien employeur n'avons fait de démarche pour que ce renvoi au lieu. la seule piste qu'il me reste est que j'avais , il y a quelques années, mis les deux cartes sim dans un même téléphone avec une double sim. Est-il possible que ça ai déclenché en renvoie d'appel ?

 

Quelqu'un est il en mesure de m'aider ?

 

Merci d'avance. 

2 réponses2

Bonjour,

 

Un renvoi d'appel ne se met pas en place tout seul, a fortiori vers une ligne d'astreinte.

 

Quoi qu'il en soit, tapez les codes suivants dans l'application téléphone :

**62*+33654185408# envoi ou **62*888# envoi et cela devrait remettre les renvois sur injoignabilité sur votre répondeur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Leebaylul,


Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Suite à la réponse de @chantoine votre problème de renvoi d'appels est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !