le 01-09-2025 15:26
Bonjour, j'ai souscrit il y a peu un forfait à 2,99 euros avec téléphone pour ma fille, j'ai choisi un reconditionné Samsung. Démarrage OK (si ce n'est quelques soucis pour ouvrir le tiroir où loger la carte SIM), et subitement, une mise à jour système et depuis, la dalle tactile semble hors d'usage : impossible de saisir le code PIN ou même d'appuyer sur le bouton d'extinction ou redémarrage... J'aimerais donc procéder à un échange de téléphone, savez-vous comment cela se passe?
Merci!
le 01-09-2025 15:58
Bonjour,
Il faut faire une rétractation (dans les délais), se faire rembourser et en racheter un autre.
le 01-09-2025 15:58
Bonjour,
Il faut faire une rétractation (dans les délais), se faire rembourser et en racheter un autre.
le 02-09-2025 15:29
Bonjour @GiFo,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du Samsung, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 15:47
Bonjour @GiFo,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝
Excellente fin de
journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 17:11
Merci pour vos retours qui m'ont été utiles, très bonne journée!