annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprise d'un mobile reconditionné défectueux?

GiFo
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit il y a peu un forfait à 2,99 euros avec téléphone pour ma fille, j'ai choisi un reconditionné Samsung. Démarrage OK (si ce n'est quelques soucis pour ouvrir le tiroir où loger la carte SIM), et subitement, une mise à jour système et depuis, la dalle tactile semble hors d'usage : impossible de saisir le code PIN ou même d'appuyer sur le bouton d'extinction ou redémarrage... J'aimerais donc procéder à un échange de téléphone, savez-vous comment cela se passe?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut faire une rétractation (dans les délais), se faire rembourser et en racheter un autre.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut faire une rétractation (dans les délais), se faire rembourser et en racheter un autre.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @GiFo,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du Samsung, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @GiFo,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝

Excellente fin de journée.
Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GiFo
Sosheur occasionnel

Merci pour vos retours qui m'ont été utiles, très bonne journée!