Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reseau occupé

Depuis aujourd'hui ma mère et moi même ne pouvons plus appeler ou recevoir d'appel, lorsque l'on essaye, le message réseau occupé apparaît. La connexion internet et les SMS fonctionne. Que ce passe t-il?
6 réponses6
Bonjour,

avez-vous regardé ici si une panne ponctuelle des services voix avait lieu sur votre localisation ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
"Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G d'un autre Opérateur qui en assure la supervision. Orange ne dispose pas d'information en cas de perturbation sur cette zone." Voici la réponse.

Bonjour @Sin 

Qu'en est-il à ce jour ?

Depuis hier, 12h00, Orange constate qu’un incident technique national chez un autre opérateur perturbe les appels entrants et sortants de ses clients.
Nous sommes en contact avec celui-ci, et espérons que leur service sera rétabli au plus vite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis une semaine. J'ai regardé s'il y avait des problèmes de réseau mais rien n'est signalé.

 

Comment faire pour retrouver le réseau? 

 

Cordialement,

 

Claire

Bonjour @Claire1303 

 

En contactant un conseiller ,

- en attendant qu'on vous prenne en charge sur ce post

- en allant sur la page twitter

- en allant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je rencontre le même problème :

- je ne peux émettre ni recevoir aucun appel (quand j'émets le téléphone affiche "réseau occupé" - quand je reçois, le téléphone émet une sonnerie puis l'appel est rejetté).

- à ma grande surprise, aucun problème sur les sms

- il ne semble y avoir aucun problème sur la couverture du réseau mobile local près de chez moi (j'ai bien consulté : https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local)

- j'ai déjà ré-allumé mon téléphone, en enlevant la batterie, rien n'y change.

Merci d'avance pour votre aide