Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sin
Qu'en est-il à ce jour ?
Depuis hier, 12h00, Orange constate qu’un incident technique national chez un autre opérateur perturbe les appels entrants et sortants de ses clients.
Nous sommes en contact avec celui-ci, et espérons que leur service sera rétabli au plus vite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine. J'ai regardé s'il y avait des problèmes de réseau mais rien n'est signalé.
Comment faire pour retrouver le réseau?
Cordialement,
Claire
Bonjour @Claire1303
En contactant un conseiller ,
- en attendant qu'on vous prenne en charge sur ce post
- en allant sur la page twitter
- en allant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour,
Je rencontre le même problème :
- je ne peux émettre ni recevoir aucun appel (quand j'émets le téléphone affiche "réseau occupé" - quand je reçois, le téléphone émet une sonnerie puis l'appel est rejetté).
- à ma grande surprise, aucun problème sur les sms
- il ne semble y avoir aucun problème sur la couverture du réseau mobile local près de chez moi (j'ai bien consulté : https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local)
- j'ai déjà ré-allumé mon téléphone, en enlevant la batterie, rien n'y change.
Merci d'avance pour votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !