annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau sosh se degrade progressivement

Visu
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et tous,

Abonné Sosh depuis juillet 2024,

les 6 premiers mois ont été très bon en connexion internet,

ensuite les 6 mois suivants ont été moyens,

puis depuis le cap de 1 an les connexions internet deviennent de plus en plus difficile, marquées par l'impossibilité à certains moments de façon très aléatoire, lorsque la connexion peut aboutir c'est avec une grande lenteur, et fréquemment avec des ruptures de réseau ;

Nous sommes perplexes sur Sosh réseau Orange, la publicité ORANGE ON EST LA en deviendrait-elle illégitime ?

Sommes nous seuls à connaître cette fâcheuse dégradation ?

A vous lire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Visu
Apprenti sosheur

Bonjour,

le réseau est redevenu standard à partir de Vendredi 5 septembre fin de matinée ;

je suppose que les techniciens Sosh ont effectué les actions nécessaires et je les en remercie.

Avec le voeux que ce réseau reste normal durablement,

Cordialemen

Visu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Visu 

aucun souci de mon côté.

il faudrait en dire plus. 
ou cela se produit il?

chez vous ou partout?

il faut voir ici

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

il y a peut être une antenne en panne. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, Sosh n'a pas de réseau spécifique, c'est le réseau Orange, le même que tous les abonnés d'offres sous la marque Orange.

Je viens de faire un speedtest, je monte à 445Mb/s en download en 5G sur mon lieu de travail, pas de quoi me plaindre...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Visu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Visu
Apprenti sosheur

Bonjour,

merci pour votre contribution active

précisions complémentaires,

problèmes surtout en journée, même la connexion à l'espace client Sosh est parfois impossible

je suis en 4G,

entre 2 zones d'activités

avec la présence de plus de 3 mats d'antennes dans un rayon de moins de 5 kms

à Pusignan, en hauteur à 200 m d'altitude, près de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry,

A+

De Visu

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Visu,

Afin de vous apporter mon aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Visu
Apprenti sosheur

Bonjour,

le réseau est redevenu standard à partir de Vendredi 5 septembre fin de matinée ;

je suppose que les techniciens Sosh ont effectué les actions nécessaires et je les en remercie.

Avec le voeux que ce réseau reste normal durablement,

Cordialemen

Visu

G_remy
Webconseiller

@Visu 

Excellente nouvelle, nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent !

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons un agréable week-end. 🌞

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Visu
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

De nouveau depuis 10/12 jours environ mi octobre 2025, les connexions internet deviennent de plus en plus difficile, marquées par l'impossibilité de connexion à certains moments de façon très aléatoire, lorsque la connexion peut aboutir c'est avec une très grande lenteur, et fréquemment avec des ruptures intempestives de réseau ;

Même cette connexion sur l'espace Sosh est un quasi "calvaire" d'interruptions ;

Nous sommes installés entre 2 zones d'activités, avec la présence de plus de 3 mats d'antennes dans un  rayon de moins de 5 kms, à Pusignan, en hauteur à 200 m d'altitude, dominant l'aéroport de Lyon Saint Exupéry ;

L'on revient au même problème, comme décrit dans mon 1er sujet le 04/09/2025, qui avait été résolu le 6/09/25

ce rétablissement a donc tenu 6/7 semaines, Nous redevenons perplexes sur Sosh réseau Orange, la publicité ORANGE ON EST LA en deviendrait-elle illégitime ?

Sommes nous seuls à connaître cette fâcheuse dégradation ?

A vous lire, merci par avance

De visu

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Visu 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile afin de déterminer si le dysfonctionnement vient du réseau ou du mobile ?