[Resolu]-Probleme temps de communication

KBLM94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après avoir souscrit un forfait sosh 2h bloqué, je n'arrive toujours pas à passer d'appel.

Sur la page d'accueil il est noté : Appels : aucun crédit . Comment est ce possible, alors que les 2h de communication n'ont pas encore été utilisées?

Par contre, les SMS fonctionnent.

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ça ?

Salutations

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @KBLM94


Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

KBLM94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Probleme résolu tout seul, le forfait a été réinitialisé au début de ce mois.

 

Merci pour l'attention

 

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @KBLM94


Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KBLM94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Probleme résolu tout seul, le forfait a été réinitialisé au début de ce mois.

 

Merci pour l'attention

 

Salutations

RudyN
Webconseiller

Bonjour @KBLM94
 
Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour :Content: 

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !