01-09-2022 11:41 - modifié 03-09-2022 19:12
Bonjour,
Après avoir souscrit un forfait sosh 2h bloqué, je n'arrive toujours pas à passer d'appel.
Sur la page d'accueil il est noté : Appels : aucun crédit . Comment est ce possible, alors que les 2h de communication n'ont pas encore été utilisées?
Par contre, les SMS fonctionnent.
Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ça ?
Salutations
le 02-09-2022 12:08
Bonjour @KBLM94
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2022 19:07
Bonjour,
Probleme résolu tout seul, le forfait a été réinitialisé au début de ce mois.
Merci pour l'attention
Salutations
le 02-09-2022 12:08
Bonjour @KBLM94
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2022 19:07
Bonjour,
Probleme résolu tout seul, le forfait a été réinitialisé au début de ce mois.
Merci pour l'attention
Salutations
le 05-09-2022 12:55
Bonjour @KBLM94
Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !