le 16-01-2021 11:58
Bonjour
Après avoir migré chez un autre opérateur, la portabilite de mon mobile a été parfaitement réalisée. Je n'ai donc plus besoin de ma FEMTOCELL et je souhaite la restituer.
Comment obtenir un formulaire de retour pour ce materiel.
Par avance merci
le 16-01-2021 12:15
Bonjour @AlainBeauvoir
Normalement sosh ne les récupère plus.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-01-2021 08:55
@stephrem85 a écrit :Bonjour @AlainBeauvoir
Normalement sosh ne les récupère plus.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem85
Merci pour cette reponse rapide
Je vais essayer de les joindre par chat dès lundi
le 17-01-2021 12:35
Y a pas de quoi ^^