23-07-2025 00:23 - modifié 23-07-2025 00:25
Bonjour je rentre de 6 mois au Chili et, j ai enlevé ma sim sosh pendant cette période et mon tel ne capte pas le réseau à mon retour, que puis-je faire ? Merci
le 23-07-2025 08:56
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et me dire si vous captez la 4G ou 5G ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 09:04
Merci Philippe je regarde dans la matinée et je reviens vers vous
cordialement
le 23-07-2025 09:08
Très bien, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 10:24
Re bonjour , je viens d effectuer votre demande et le problème est toujours le même , en 4g ou 5g auto sur le réseau orange je reste en 3g
le 23-07-2025 10:37
Bonjour @Noa31840,
Avez-vous la possibilité de mettre votre SIM dans un autre mobile pour voir si vous captez le réseau 4G ou 5G et une autre si Orange ou SOsh dans le vôtre afin de déterminer si c'est la sim ou le mobile qui est en cause ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 11:25
Bonjour @Noa31840,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !