annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming ne fonctionne pas

stefabou
Sosheur superactif

Apres Rome en decembre, me voici a Stockholm. 

Je me suis assuree avant de partir que l'option etranger de mon forfait etait bien activee et a peine arrivee aucun roaming.

 C'est assez contrariant. 

Impossible de voir d'ou cela vient, le telephone est neuf. Une idee?

 

21 réponses21

stefabou
Sosheur superactif
En effet dans mon espace client les appels vers l'étranger n'apparaissentplus alors que c'est une option par défaut ou est l'onglet du chat?

rolandK
Top Contributeur
@stefabou

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"

stefabou
Sosheur superactif
Je suis en Italie et bizarrement le service communiquer depuis l'étranger dont je me sers habituellement n'est plus actif ?
Je ne vois pas où le réactiver moi même.

stefabou
Sosheur superactif
Je suis en Italie et je constate que je l'option communiquer depuis l'étranger habituellement par défaut n'est pas activée. Je ne peux pas appeler. Comment activer ce service à nouveau, merci.

stefabou
Sosheur superactif
Aucune réponse?

rolandK
Top Contributeur
@stefabou

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger
Pave bleu" vérifier que l'option depuis l'étranger est activé
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

stefabou
Sosheur superactif

De nouveau a l' etranger, j'ai verifie avant devpartir que l'option etranger est activee sur mon forfait, et pas de roaming depuis mon arrivee, c'est vraiment exasperant!

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @stefabou
Comme écrit le 27 décembre, contactez le e-chat demain matin 8h.

Il y a forcément une restriction sur votre ligne même très ancienne.

stefabou
Sosheur superactif
Après une mésaventure en Italie à noël, je me suis assurée que l'option Étranger était bien activée avant mon départ pour l Suède et on me l'avait co firme. Mais depuis trois jour, zéro roaming! Impossible de joindre mes proches, pour l'international, pas très au point Sosh... 😕😕😕😕

Bonjour @stefabou,

 

Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer  par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !