Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Ayant souscrit à un abonnement Sosh 100Go depuis fin d'année dernière, il m'est impossible de télétravailler en utilisant mes données mobiles.
Après différents tests de connexion j'obtien une moyenne de 2mb par seconde en téléchargement (bien loin des 82mb moyens) et ce avec un téléphone android samsung s10e.
Auriez-vous des solutions pour résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Suite au retour de l'expertise réseau, il y a effectivement un incident dans cette zone.
La date de rétablissement estimée est le : 12/02/2021
Nom du site impacté qui couvre l'adresse : MAZAMET_AUQUES_SFR_NB2_U31
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tiingle,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise d'utilisation, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Si j'ai bien compris vous faites ce constat, lors du partage de connexion ? Dans ce cas, qu'en est-il de la navigation internet en 4G directement sur le mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Suite au retour de l'expertise réseau, il y a effectivement un incident dans cette zone.
La date de rétablissement estimée est le : 12/02/2021
Nom du site impacté qui couvre l'adresse : MAZAMET_AUQUES_SFR_NB2_U31
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !