Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Séjour en Angleterre

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre Sosh mobile + livebox à 44.90 €/mois avec les 20 go d'internet mobile, appels et sms/mms illimités en France+Depuis l'Europe vers la France.

 

Je dois me rendre en Angleterre fin novembre (Manchester) et je voulais savoir si,en utilisant mon smartphone pour faire des recherches sur internet, j'allais payer du hors-forfait ? Même question pour des communications entre mobiles à l'intérieur du pays ?

 

Je pose cette question car depuis le Brexit, je voulais savoir si dans mon forfait le Royaume-Uni faisait-il toujours parti de l'Europe ?

 

Merci.

 

Florian.

3 réponses3

Bonjour @edithb91

 

Oui l'Angleterre fais encore partis de l'Europe au niveau des forfaits.

 

Plus d'infos à cette adresse:

 

https://www.sosh.fr/international

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Un petit rappel : le Brexit n'a pas eu lieu ! Il est toujours en négociation.

 

Le Royaume-Uni fait donc toujours partie officiellement de l'Union Européenne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord, merci pour ces réponses, pas d'inquiétudes donc pour l'instant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés