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SAV interminable et expérience client terrible

Raha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone en boutique orange, celui-ci est est tombé en panne à peine quelques jours après. On m'annonce en boutique qu'ils ne feront rien et que tout passe par le tchat car je suis client Sosh.

Je passe donc par le tchat et je renvoi mon téléphone en SAV.

Le dossier marque ensuite une anomalie, hop les 15 jours passent sans téléphone et chaque conseiller depuis le tchat me promet une nouvelle date de mise en relation avec un expert: on me dit demain puis après demain et ainsi de suite... et le pire c'est que les échanges sont en copie et on me ment tranquillement.

Pas d'appel du service client, pas de geste commercial.

Franchement je comprends les pannes peuvent arriver mais laisser le client à l'abandon à ce point ça a choqué la plupart des mes amis et collègues, j'ai jamais été aussi dégouté d'un service. 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@Raha 

 

Bonjour ???

Raha
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Raha 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Raha
Sosheur occasionnel

Bonjour je vous ai envoyé les informations en MP. J'espere que vous avez reçu le message. Merci

JulienB_
Webconseiller

@Raha Merci pour votre retour en message privé.

Je constate que votre situation est suivie par un spécialiste qui a relancé le réparateur en milieu de semaine, il vous tiendra informé dès que possibile.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Raha
Sosheur occasionnel

Ils m'ont dit qu'il y a une anomalie au dossier et que le service sav allait m'appeler lundi. Mais le jour J ils m'indique une nouvelle date à chaque fois. 

Raha
Sosheur occasionnel

Je vous donne des nouvelles concernant ma situation. Je suis retourné une énième fois en boutique Orange, et il est clair que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas normal qu'un tel traitement prenne autant de temps. Laisser un client un mois entier sans nouvelles ni téléphone est inexcusable.

Le conseiller Orange a contacté un conseiller Sosh en ma présence. Du côté de Sosh, personne ne veut proposer un remboursement, malgré le fait que le conseiller Orange a précisé que je partais en vacances (comme tout le monde à cette période) . Pourtant, ce retard est inacceptable, et c'est le client qui doit en subir les conséquences.

On m'a proposé un énième appel lundi 8 juillet, non pas pour me proposer une solution, mais pour déterminer le statut de mon téléphone. Et non, ce n'est pas une blague.

J'ai dû acheter un téléphone de remplacement à mes frais, car ni Orange ni Sosh ne proposent de téléphone de remplacement aux clients, et il me faut bien un téléphone pour recevoir cet appel.

Orange m'a proposé un geste commercial sur le prix de mon abonnement, mais cela ne compense aucunement tout le gêne occasionné, visiblement même rembourser le client pour qu'il s'achète dans la foulée un nouveau téléphone n'est pas non plus envisageable et on est en 2024...