annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SERVICE LIMITE APPEL MALGRE TOUTES LES FACTURES PAYEES

nathalie6478
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai un forfait sosh à 9,99 €. 

Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas en émettre. Je viens de vérifier toutes mes factures sont payées et ma facture de JUIN sera prélevée le 20 juin donc pas de souci de règlement.

Merci de m'aider ce forfait étant pour une personne de 85 ans qui a besoin de joindre sa famille en cas de problème.

 

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nathalie6478 

 

Je suis navré de la situation que vous rencontrez. Avant toute chose, avez-vous essayé d'éteindre puis de rallumer complètement votre mobile ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?

 

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@nathalie6478 j'ai masqué votre message par sécurité car vous m'avez envoyé vos coordonnées en public et non en privé.

Je demande l'intervention d'un WebConseiller pour vous venir en aide. Je vous remercie de votre patience.

 

Matthieu

c'est mon premier passage dans la communauté sosh comment met on un message envoyé en privé ? 

Comment serai je contacté par le webmaster ? 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @nathalie6478 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre complêtement le mobile et le rallumer et passer un appel et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !