Discussion de forum

Kip78
Aspirant sosheur
27-03-2018

SMS 21138

Bonjour, je viens de recevoir un sms bizarre et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.

Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code  et d'accepter " ... les conditions générales Orange  http://ourl.fr/cspaiement."

Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.

12 Réponses

Anonymous
    Not applicable
    Bonjour,

C'est un sms provenant d'Orange, il est donc officiel.

Vous jouez à des jeux peut être ?
    dbernd67
    Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de recevoir 2 sms bizarres et je voulais savoir si je devais m inquieter ou tout simplement l ignorer.

Il me confirme en achat sur App Store et I tunes avec un code  et d'accepter " ... les conditions générales Orange  http://ourl.fr/cspaiement." et de saisir 4376 et le 2ieme de saisir le 9777

Merci de l aide que vous pouvez m'apporter.

RudyN
    Webconseiller

Bonjour dbernd67

Le lien envoie bien sur les conditions spécifiques relatives aux solutions de paiement Orange.

Avez-vous acheté un mobile ?

RudyN

dbernd67
      Apprenti sosheur

je n'ai rien acheté du tout!

rien mais rien ?

Merci

DB

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour dbernd67 

Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais vérifier votre dossier.

JaziaA

Stephanec1
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis, j'ai rien acheté, rien configurer, et je ne veux rien payer avec mon telephone..

Pouvez vous regarder cela ?

Merci

Maxlax
    Aspirant sosheur

bonjour

moi aussi hier soir, reçu ce type de message et je n'ai rien acheté sur i-tunes. evidemment je n'ai rien confirmé ni répondu.

jfl

mathmat
    Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai moi aussi le même problème, que faire pour me faire rembourser ou metre en oposition ces paiements ?

Mathilde__D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour mathmat,

Je prends en charge votre demande.

Pouvez-vous me préciser de quel paiement me parlez-vous s'il vous plaît ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

Je reste à votre disposition.

Bonne journée à vous.

Mathilde.

Zouzou9
    Aspirant sosheur

Ce soir j'ai reçu également un SMS me demandant de confirmer le mot de passe pour un achat apple avec un code a 4 chiffres. Hors je n'ai ni iphone ni rien ... Donc je suis allée dans mes options pour vite désactiver et vérifié que je n'avais pas de hors forfait. Ne cliquer JAMAIS sur un lien que vous ne connaissez pas