Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS a caractère ******ographique envoyé de ma part

Bonjour,

Ma petite fille a reçu hier un sms à caractère ******ographique de ma part.

Je n'ai jamais envoyé ce sms mais ce qui est troublant c'est qu'elle areçu 3 pieces jointes à ce sms qui sont des images de mon écran d'acceuil.

16 réponses16

Séb@stien, y a t'il un moyen pour un forfait ilimité d'avoir le détaille des conso pour vérifier que ce sms à été envoyer ou non depuis le portable ?

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@yannick77, comme dit contacter un conseiller sur le chat et demander cette vérification de sms :ClinDoeil: avec la date jiour et heure d'anvoie.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Comment faire pour contacter un conseiller sur le chat ?
Voilà :ClinDoeil:

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

J'ai perdu beaucoup de temps avec 2 conseillers en chat pour m'entendre dire à la fin qu'il fallait faire une demande manuscrite au SAV Orange !

 

Je rappelle mon problème :

ma petite fille a reçu un sms le 12 juillet 2018, soi-disant de ma part et affiché comme tel sur son appareil, à caractère ******ographique avec 3 pieces jointes qui sont des copies d'écran de mon appareil que je reconnais bien parcequ'elles sont caractéristiques de mon activité aéronautique.

Je n'ai jamais émis ce sms.

Ce sms ne figure pas dans les conversations avec ce correpondant, conversations dont j'ai pourtant la trace sur mon appareil depuis janvier 2018.

 

Comme dit par le conseiller faire cette demande écrite si vous souhaiter continuer les investigations.... effacer des sms sur un portable sans effacer un conversation est tout a fait possible...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il semblerait que l'application "messages" de Samsung ait été piratée ou bien qu'elle dysfonctionne "naturellement"

le SAV de Samsung m'a demandé de nettoyer les données et le cache de cette appli et pour l'instant tout va bien mais...je vous tiens au courant

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour