Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS envoyé en double ou triple depuis que je suis chez Sosh

Bonjour,

Mes proches me signalent depuis des mois qu'ils reçoivent mes SMS en double voir triple.
Pouvez-vous résoudre ce probleme qu'il semble être recurrent sur le forum ?

Par avance,
Merci

3 réponses3

Salut @mferuglio 

 

Faire un essai avec une des personnes en question .

Supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils

y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais  parvenir un

sms en composant son numéro pour voir le résultat .

Tu pourras toujours recréer le contact par après .

 

 

 

Lu @Johann 67 
Ca semble fonctionner.
Du coup, le problème vient d'ou ? du gestionnaire de contacts qui stocke mes contacts avec un mauvais format ?
Existe-il une solution à appliquer facilement sur l'intégralité de mes contacts?

Par avance,
Merci

@mferuglio 

 

La suppression de certains contact puis les récréés me semble être la seule solution,

ou éventuellement faire une demande de mise à jour de la ligne mais la sans garantie

que le résultat sera positif , à voir par " chat " avec le service sosh .