annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS envoyés et non reçus ou reçu avec retard de plusieurs jours

xbieude
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.

Avec ma femme, nous avons un problème récurent depuis 2 semaines.

Ma femme ne reçoit plus tous mes SMS (mais seulement une partie), par contre je reçois les siens. J'ai testé dans la même pièce à 30 minutes d'interval de lui envoyer un SMS, le premier SMS n'est toujours pas arrivé alors que le second est arrivé dans la seconde !?!? Ca cré de grosses incompréhensions dans la discussion quand elle reçoit des SMS (en raffale) vieux de 2 jours, et qu'elle ne reçoit pas mes réponses instantanées.

Nous sommes chez Sosh tous les 2 et elle vient de changer de portable et de carte SIM.

Le problème semble etre entre nous 2, car à notre connaissance elle n'a pas de problème avec d'autre personne (sans certitude)

Pouvez vous nous aider s'il vous plait ?

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @xbieude 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

xbieude
Sosheur junior

Merci pour le retour, suivi la démarche, mais le problème n'est pas résolu.

J'ai l'impression que le problème vient de mon téléphone (téléphone ou carte ou autre) ett pas de celui de ma femme. Le problème pour cerner le panne est que cela n'arrive qu'entre mon téléphone et celui de ma femme et que ce n'est que les SMS au départ de mon téléphone. Pas de pb en réception.

Vous avez eu le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

xbieude
Sosheur junior

Non je n'ai pas eu le chat.

J'ai regardé les posts sur le meme sujet et du coup j'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone. Mon problème subsiste.

Je vais tenter de contatcer le chat

Merci

xbieude
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je n'arriva pas à trouver ou se cache le tchat. Je tourne en rond pour y acceder.

Merci  pour votre aide.

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

xbieude
Sosheur junior

J'ai tapé plusieures choses. ça va de problème SMS au titre complet du post

 

@xbieude 

 

je viens de tester en tapant 

problème sms et j'arrive bien au tchat. 

après avoir cliqué sur la loupe il faut cliquer sur la case 

paramétrer un mobile 

 

ensuite sur la case 

 

chatter avec conseiller. 

C5E08204-98DE-43C4-B3A9-F7C323A7991D.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

xbieude
Sosheur junior

Il a fallu que je change de navigateur. Firefox à jour ne fonctionne pas pour le tcaht

J'ai eu le tchat, ils renouvellent la SIM

 

Merci beaucoup pour l'aide