le 30-01-2020 21:13
Bonsoir,
Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.
Avec ma femme, nous avons un problème récurent depuis 2 semaines.
Ma femme ne reçoit plus tous mes SMS (mais seulement une partie), par contre je reçois les siens. J'ai testé dans la même pièce à 30 minutes d'interval de lui envoyer un SMS, le premier SMS n'est toujours pas arrivé alors que le second est arrivé dans la seconde !?!? Ca cré de grosses incompréhensions dans la discussion quand elle reçoit des SMS (en raffale) vieux de 2 jours, et qu'elle ne reçoit pas mes réponses instantanées.
Nous sommes chez Sosh tous les 2 et elle vient de changer de portable et de carte SIM.
Le problème semble etre entre nous 2, car à notre connaissance elle n'a pas de problème avec d'autre personne (sans certitude)
Pouvez vous nous aider s'il vous plait ?
le 31-01-2020 00:19
Bonjour @xbieude
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2020 09:08
Merci pour le retour, suivi la démarche, mais le problème n'est pas résolu.
J'ai l'impression que le problème vient de mon téléphone (téléphone ou carte ou autre) ett pas de celui de ma femme. Le problème pour cerner le panne est que cela n'arrive qu'entre mon téléphone et celui de ma femme et que ce n'est que les SMS au départ de mon téléphone. Pas de pb en réception.
le 01-02-2020 11:18
Vous avez eu le tchat ?
le 01-02-2020 17:46
Non je n'ai pas eu le chat.
J'ai regardé les posts sur le meme sujet et du coup j'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone. Mon problème subsiste.
Je vais tenter de contatcer le chat
Merci
le 01-02-2020 17:58
Bonjour,
Je n'arriva pas à trouver ou se cache le tchat. Je tourne en rond pour y acceder.
Merci pour votre aide.
le 01-02-2020 18:03
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 01-02-2020 18:16
J'ai tapé plusieures choses. ça va de problème SMS au titre complet du post
le 01-02-2020 18:35
je viens de tester en tapant
problème sms et j'arrive bien au tchat.
après avoir cliqué sur la loupe il faut cliquer sur la case
paramétrer un mobile
ensuite sur la case
chatter avec conseiller.
le 01-02-2020 18:38
Il a fallu que je change de navigateur. Firefox à jour ne fonctionne pas pour le tcaht
J'ai eu le tchat, ils renouvellent la SIM
Merci beaucoup pour l'aide