Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS informant qu'un correspondant a essayé de me joindre

Je suis client SOSH depuis plus d'un mois et je constate que régulièrement j'ai un SMS m'informatn que le correspondant xxxxxx a essayé de le joindre en laissant ou non un message.

 

Cela est très dérangeant car ligne pro. Problemen du reseau, de couverture où je travaille 1 barre sur 5 en 4G

 

Merci

3 réponses3

@nico.z1000

 

Si vous n’avez qu’une barre en 4g forcez votre mobile en 3g. 

 

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers. En cas de souci « pro » il ne faut pas venir se plaindre :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la contribution. Je vais essayer...

 

"Pro" faut pas venir se plaindre, un peu limite comme commentaire tout de même. On paie un service pro/perso, peu importe. Je constate simplement un disfonctionnement qui est juste anormal.

 

J'ai été client SOSH il y a des années et j'en étais ravi, j'ai voulu revenir pour bénéficier du meilleur reseau dans mon souvenir...

@nico.z1000

 

 

Il ne faut pas le prendre mal c’est juste que c’est indiqué clairement que l’usage pro est interdit dans les CGV. 

 

Certains pros viennent se plaindre parfois du manque à gagner etc... suite à des problèmes et veulent porter plainte mais sosh étant une offre pour les particuliers en effet il ne faut pas venir se plaindre. 

 

D’ailleurs sosh fait des forfaits pros :ClinDoeil:

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour