SMS journalier de la part d'Orange

pourquoisms
Aspirant sosheur

Bonjour

Chaque jour à 20h53 je recois un SMS de la part d'Orange (29009 ou 29010)

pour me dire que

La demande d'achats multimédia n'a pas pu aboutir : les achats multimédia et SMS+ sont bloquées sur votre ligne...

C'est bien moi qui ai bloqué cette possibilité pour ne pas être arnaqué.

Pourquoi ces appels répétés?

Bien cordialement

Michel

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

à chaque sms reçu cela veut dire qu'une application tente d'en envoyer. Vérifiez les jeux qui sont sur votre téléphone.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !