le 26-04-2018 11:09
Bonjour,
Celà fait plusieurs fois que je ne reçois pas les SMS alors que l'expéditeur lui a bien son accusé de réception.
Mon logiciel est à jour.
Les expéditeurs concernés sont chez Sosh et chez Orange.
Merci de régler le problème car c'est embêtant.
Cordialement,
le 26-04-2018 16:54
Svp si un Wenconseiller pouvait traiter ma demande, merci.
le 30-04-2018 11:56
le 30-04-2018 15:23
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et modèle de votre téléphone
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre téléphone? Ce problème vous arrive partout ou à un endroit précis?
Pouvez-vous vous envoyer un SMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !