annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS qui arrivent par Sosh et non pas par l'application de mon Samsung

Plume61
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Chez Sosh depuis plus d'un an pour mon mobile. Jusqu'à maintenant je recevais et envoyais mes textos par l'icône Messages de mon Samsung. Je recevais également les notifications d'appels téléphoniques par l'icône "téléphone" de mon Samsung. depuis quelques semaines, je reçois mes SMS et mes notifications d'appels téléphoniques par des "bulles" Sosh sur mon écran d'ouverture. je peux lire les textos et y répondre en utilisant les bulles, mais messages et réponses n'arrivent plus sous les icônes classiques de mon samsung. ET je viens de découvrir que des échanges de textos que j'ai fait hier par les bulles Sosh ne sont plus visibles ! j'ai cherché partout, sans succès. Comment faire pour récupérer ces échanges, merci.

Je me demande si tout cela n'est pas arrivé après que j'ai téléchargé un bloqueur d'appels (pour mettre fin au harcèlement d'opérateurs)... Du coup j'ai supprimé cette application. Et je verrai si le problème continue dans les jours à venir.

Néanmoins, entre-temps, j'aimerais récupérer mes échages de textos faits par l'entremise de Sosh.

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ça n'est pas possible. On ne peut pas recevoir de SMS via l'application Sosh.

 

Par contre, l'application messages de Samsung peut être configurée pour présenter les notifications de SMS sous forme de bulles.

 

Donc, je ne sais pas quelle application recevait les SMS mais ça ne peut pas être celle de Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Plume61
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse. Mon téléphone a repris son apparence normale, c'est donc bien l'application blocage d'appels qui était en cause. Néanmoins, je n'ai pas pu retrouver les échanges de textos faits en passant par les bulles Sosh et non l'icône Messages de mon Samsung. Tant pis, mais c'est curieux !