annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A14 vers iphone 13

NathG40
Sosheur actif
  • Bonjour,
  • Mon ado de 17 ans a un forfait sosh pour son Samsung A14.(forfait bloqué 2h, 100go,  à 15€, il me semble )
  • Il a voulu s'acheter avec ses sous un iPhone 13 dans un magasin d'occasion (E.syC.sh). Mes questions sont svp:
  • Est-ce que sa nano sim ira dans l'iphone?
  • Est-ce que son forfait actuel fonctionnera  sur l'iphone?
  • Est-ce compliqué de le mettre en route etc, je ne m'y connais pas du tout !
  • Merci par avance et bonne journée
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NathG40 

À 15€ ça doit être illimité pas 2h00

• Est-ce que sa nano sim ira dans l'iphone? Oui 
  • Est-ce que son forfait actuel fonctionnera  sur l'iphone? Bien entendu. 
  • Est-ce compliqué de le mettre en route etc. Non et je pense que votre ado y arrivera tout seul 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @NathG40 

L'Espagne se trouve en zone Europe. 

Regardez dans l'application MySosh . Après  avoir consommé les 25GO ,il est possible de recharger un pass 

Pass + 20 Go en une seule fois

25 euros

25 €

Sans engagement

@NathG40 @ManonB_ 

sauf erreur de ma part un forfait 5g 150 gigas en France ne contient pas plus de gigas pour l’Europe et sera plus cher que le forfait actuel. 

@NathG40 

en débit réduit oui votre enfant pourra continuer à utiliser internet sans hors forfait. 

35 réponses35

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NathG40 

À 15€ ça doit être illimité pas 2h00

• Est-ce que sa nano sim ira dans l'iphone? Oui 
  • Est-ce que son forfait actuel fonctionnera  sur l'iphone? Bien entendu. 
  • Est-ce compliqué de le mettre en route etc. Non et je pense que votre ado y arrivera tout seul 😉

Merci infiniment pour votre retour, bonne journée 🙂

stephrem85
Top Contributeur

@NathG40 

y a pas de quoi ^^

Bonjour 👋 

Tout s'est bien passé pour la mise en route, l'ado a su se faire tout ça comme un grand ! Il a un forfait à 15.99 100go sans engagement,  appels illimités, SMS mms aussi.  25go depuis l'Europe.  A savoir que l'ado part 1 mois en juin en Espagne pour un stage Erasmus et il me dit 25go ça fait pas beaucoup. Sauriez vous me conseiller svp? J'ai regardé, il y a des options  , des pass, c'est flou et je ne vois pas marqué depuis l'Espagne... il faudrait à ado un peu plus ou bcp plus, tout est relatif ! d'internet quand il sera là bas.  Merci par avance, bonne journée 

Bonjour @NathG40 

quelle est sa consommation mensuelle environ?

NathG40
Sosheur actif

Moyenne sur 6 mois 36,5

En janvier il a consommé 59 sinon ça tourne à 30 et quelques à peine 40

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @NathG40 

L'Espagne se trouve en zone Europe. 

Regardez dans l'application MySosh . Après  avoir consommé les 25GO ,il est possible de recharger un pass 

Pass + 20 Go en une seule fois

25 euros

25 €

Sans engagement

Pour 1 mois il faudra qu’il fasse attention. 
Peut  être éviter le streaming et YouTube par exemple et se mettre au maximum en wifi la bas. 

Merci pour votre réponse, effectivement j'avais vu les pass mais quand ils marquent zone Europe, dans le listing des pays ils ne mettent pas l'Espagne.  Et oui, on est d'accord,  l'Espagne est en Europe !C'est pour ça que je n'étais pas convaincue. Mais merci en tout cas ! Je regarderai sa consommation et éventuellement prendrai un pass. Lui c'est juste pour internet en fait quil aurait besoin, le reste, appels et sms pas besoin Bonne journée !