annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A14 vers iphone 13

NathG40
Sosheur actif
  • Bonjour,
  • Mon ado de 17 ans a un forfait sosh pour son Samsung A14.(forfait bloqué 2h, 100go,  à 15€, il me semble )
  • Il a voulu s'acheter avec ses sous un iPhone 13 dans un magasin d'occasion (E.syC.sh). Mes questions sont svp:
  • Est-ce que sa nano sim ira dans l'iphone?
  • Est-ce que son forfait actuel fonctionnera  sur l'iphone?
  • Est-ce compliqué de le mettre en route etc, je ne m'y connais pas du tout !
  • Merci par avance et bonne journée
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NathG40 

À 15€ ça doit être illimité pas 2h00

• Est-ce que sa nano sim ira dans l'iphone? Oui 
  • Est-ce que son forfait actuel fonctionnera  sur l'iphone? Bien entendu. 
  • Est-ce compliqué de le mettre en route etc. Non et je pense que votre ado y arrivera tout seul 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @NathG40 

L'Espagne se trouve en zone Europe. 

Regardez dans l'application MySosh . Après  avoir consommé les 25GO ,il est possible de recharger un pass 

Pass + 20 Go en une seule fois

25 euros

25 €

Sans engagement

@NathG40 @ManonB_ 

sauf erreur de ma part un forfait 5g 150 gigas en France ne contient pas plus de gigas pour l’Europe et sera plus cher que le forfait actuel. 

@NathG40 

en débit réduit oui votre enfant pourra continuer à utiliser internet sans hors forfait. 

35 réponses35

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NathG40 

À 15€ ça doit être illimité pas 2h00

• Est-ce que sa nano sim ira dans l'iphone? Oui 
  • Est-ce que son forfait actuel fonctionnera  sur l'iphone? Bien entendu. 
  • Est-ce compliqué de le mettre en route etc. Non et je pense que votre ado y arrivera tout seul 😉

Merci infiniment pour votre retour, bonne journée 🙂

stephrem85
Top Contributeur

@NathG40 

y a pas de quoi ^^

Bonjour 👋