le 04-06-2020 14:50
Bonjour, j'ai acheté le 31/01/20, un Samsung A 40 sur Sosh. 1 mois après, j'ai eu des coupures suite à une non reconnaissance de la carte SIM. Je devais chaque fois ressaisir mon code carte. Suite conseils trouvés sur @, j'ai nettoyé la carte, enlevé et remise, puis changé l'emplacement pour la mettre à la place de la SIM 2. Parfait pendant 3 mois, puis ça recommence. J'ai à nouveau des coupures sans cesse, avec demande de saisir le code carte, et messages "carte SIM absente". Merci de m'aider sur ce probléme. Cdt
le 04-06-2020 15:04
Bonjour @KatellRamses
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-06-2020 15:04
Bonjour @KatellRamses
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le 04-06-2020 19:38
Merci, J'ai eu 2 personnes au chat, et la 2ème a pris en compte la panne. Je vais recevoir un mobile de prêt et envoyer le mien en réparation. Je croise les doigts. Merci
le 04-06-2020 20:10
Ravi pour vous ^^