le 02-06-2020 10:25
Bonjour,
J'ai un Samsung A8 (acheté nu en magasin, pas chez Orange / sosh). J'arrive à activer sans souci le VoWifi : l'icone en haut apparait mais rien n'apparait pour la VOLTE ! Pour tester, j'ai mis la carte SIM d'un opérateur concurrent à la place et ça fonctionne pour les deux, j'ai bien l'icone VoWifi ou VOLTE dans la barre de notif en haut.
Dans les pages d'assitance, il n'est plus indiqué comme à une époque qu'il faut un mobile acheté chez Orange / sosh pour que ces services fonctionnent. Sur l'assistance, l'usage VoWifi et VOLTE font l'objet exactement de la même procédure. Pourquoi l'un fonctionne mais pas l'autre ?
Mon téléphone est bien à jour.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Une idée sur la solution ?
Merci.
le 02-06-2020 10:34
Bonjour @Jordan451
Quand vous passez ou recevez un appel, est ce que le téléphone bascule en H+ ou reste t il en 4G ?
le 02-06-2020 10:34
Bonjour @Jordan451
Quand vous passez ou recevez un appel, est ce que le téléphone bascule en H+ ou reste t il en 4G ?
le 02-06-2020 10:58
Ah oui je suis toujours en 4G. J'ai bien le logo "HD" lors d'un appel aussi.
La VoLTE semble donc fonctionner et ce serait donc juste un problème d'affichage (du logo VoLTE).
le 02-06-2020 12:10