annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scandaleux boutique orange Mayol à Toulon

Bricebjc
Novice sosheur

Bonjour, 

Extrêmement déçu par la boutique orange Mayol à Toulon. Je commande un téléphone sur Sosh qui m'envoie un numéro de commande. Me confirme qu'il est disponible. Une fois sur place le vendeur et son responsable m'explique que je ne suis pas chez Sosh mais dans une boutique orange et refuse de me vendre le téléphone au tarif indiqué sur sosh.fr. Il me dit de le commander en ligne. Chose faite. Par contre on veut bien me vendre une assurance. Ou me faire passer chez Orange avec nouveau forfait et engagement. Scandaleux. Ça ne donne pas envie de rester dans ce groupe.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gabriella-D
Staff

Bonjour, merci pour ce partage d'expérience, ce n'est en effet pas normal et nous en sommes désolés.  Un rappel à la boutique va être fait. Très bonne journée. 

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La plupart des boutiques Orange jouent le jeu du "click & collect" ou des délivrances en urgence de SIM (on ne leur demande pas beaucoup plus vu qu'effectivement il n'y a pas de service en boutique pour les clients Sosh). Celle-ci a perdu l'occasion de faire bonne impression en vue d'autres ventes ou services dont toi ou tes proches pourraient avoir besoin dans le futur, c'est idiot.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gabriella-D
Staff

Bonjour, merci pour ce partage d'expérience, ce n'est en effet pas normal et nous en sommes désolés.  Un rappel à la boutique va être fait. Très bonne journée. 

Community Manager