le 05-02-2024 16:30
Bonjour à Tous,
Chez moi je capte la 4G faiblement , et reçois et émets pas bien messages et sms. Le systeme de Sosh de vérification du niveau signal dit qu'il est bon, alors qu'il est très faible . je n'habite pas en sous-sol. Comment faire pour augmenter qualité du signal ?
je n'arrive pas à joindre Sosh assistance , le Djingo dit n'importe quoi ? avez-vous un numéro de téléphone ou idée ?
MERCI d'avance.
le 05-02-2024 16:38
05-02-2024 16:40 - modifié 05-02-2024 16:43
Bonjour,
C'est nouveau (cas de la panne d'antenne) ou ça a été toujours comme ça ?
Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur. Il est recommandé d'utiliser la Voix sur Wifi avec un mobile compatible, permettant de passer des appels, SMS et MMS sur Wifi, et bien entendu d'utiliser l'accès Internet de sa box sans aucune limite.
05-02-2024 16:41 - modifié 05-02-2024 16:47
Bonjour @Swim2
Il faut taper "parler à conseiller"
Puis cliquer sur un des trois propositions.
Vous êtes connectés au service client.
05-02-2024 17:24 - modifié 06-02-2024 17:29
Bonjour @Swim2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2024 17:19
Bonjour RolandK , désolé je n avais pas vu votre message. oui ailleurs à l extérieur c est mieux
le 06-02-2024 17:25
Bonjour Ziv, désolé je n avais pas vu le message. merci .
cela fait depuis qqs temps que le signal est faible à l'intérieur.
Quand vous dites
1/" utiliser la Voix sur Wifi avec un mobile compatible" c'est la fonction Appels wifi sur le mobile , qu'il faut "allumer" ?
2/ " et bien entendu d'utiliser l'accès Internet de sa box sans aucune limite" ? là je ne comprends pas , désolé , comment faire avec ma box et le mobile ?
Merci du retour Ziv, aplus
le 06-02-2024 17:27
Bonjour G-rom,
Merci pour votre aide, désolé je n avais pas vu le message arriver .
et je ne comprends pas pourquoi je dois envoyer tous ces infos ?
merci de votre retour
le 06-02-2024 17:29
et surtout merci rolandK de votre 1er message , c sympa
le 06-02-2024 17:58
Bonjour @Swim2
En tant que Web conseiller Sosh, je peux regarder votre ligne, l'état du réseau à votre adresse, faire des mises à jour si nécessaire, etc...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !