annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signal très faible en mobile 4G

Swim2
Sosheur occasionnel

Bonjour à Tous, 

 Chez moi je capte la 4G faiblement , et reçois et émets pas bien messages et sms.  Le systeme de Sosh de vérification du niveau signal  dit qu'il est bon, alors qu'il est très faible . je n'habite pas en sous-sol.  Comment faire pour augmenter qualité du signal ? 

je n'arrive pas à joindre Sosh assistance , le Djingo dit n'importe quoi ? avez-vous un numéro de téléphone ou idée ? 

 MERCI d'avance. 

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Swim2 

 

Mobile = mobilité 

 

Ailleurs, c'est mieux ??

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est nouveau (cas de la panne d'antenne) ou ça a été toujours comme ça ?

 

Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur. Il est recommandé d'utiliser la Voix sur Wifi avec un mobile compatible, permettant de passer des appels, SMS et MMS sur Wifi, et bien entendu d'utiliser l'accès Internet de sa box sans aucune limite.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Swim2 

 

Il faut taper "parler à  conseiller"

Puis cliquer sur un des trois propositions.

Vous êtes connectés au service client.

Screenshot_20240205-164058.png

Screenshot_20240205-164428.png

 

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Swim2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Swim2
Sosheur occasionnel

Bonjour RolandK , désolé je n avais pas vu votre message. oui ailleurs à l extérieur c est mieux 

Swim2
Sosheur occasionnel

Bonjour Ziv, désolé je n avais pas vu le  message. merci . 

 cela fait depuis qqs temps  que le signal est faible à l'intérieur.

 Quand vous dites

1/" utiliser la Voix sur Wifi avec un mobile compatible"  c'est la fonction Appels wifi sur le mobile , qu'il faut "allumer" ? 

 2/ " et bien entendu d'utiliser l'accès Internet de sa box sans aucune limite" ? là je ne comprends pas , désolé , comment faire avec ma box et le mobile  ? 

Merci du retour Ziv, aplus

 

Swim2
Sosheur occasionnel

 Bonjour G-rom, 

 Merci pour votre aide, désolé je n avais pas vu le message arriver .

et je ne comprends pas pourquoi je dois envoyer tous ces  infos ?  

 merci de votre retour

Swim2
Sosheur occasionnel

et surtout merci rolandK  de votre 1er message , c sympa

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Swim2 

En tant que Web conseiller Sosh, je peux regarder votre ligne, l'état du réseau à votre adresse, faire des mises à jour si nécessaire, etc... 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !