Discussion de forum
Signal très faible en mobile 4G
Bonjour à Tous,
Chez moi je capte la 4G faiblement , et reçois et émets pas bien messages et sms. Le systeme de Sosh de vérification du niveau signal dit qu'il est bon, alors qu'il est très faible . je n'habite pas en sous-sol. Comment faire pour augmenter qualité du signal ?
je n'arrive pas à joindre Sosh assistance , le Djingo dit n'importe quoi ? avez-vous un numéro de téléphone ou idée ?
MERCI d'avance.
15 Réponses
- rolandKTop Contributeur
- zivTop Contributeur
Bonjour,
C'est nouveau (cas de la panne d'antenne) ou ça a été toujours comme ça ?
Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur. Il est recommandé d'utiliser la Voix sur Wifi avec un mobile compatible, permettant de passer des appels, SMS et MMS sur Wifi, et bien entendu d'utiliser l'accès Internet de sa box sans aucune limite.
- Swim2Sosheur occasionnel
Bonjour Ziv, désolé je n avais pas vu le message. merci .
cela fait depuis qqs temps que le signal est faible à l'intérieur.
Quand vous dites
1/" utiliser la Voix sur Wifi avec un mobile compatible" c'est la fonction Appels wifi sur le mobile , qu'il faut "allumer" ?
2/ " et bien entendu d'utiliser l'accès Internet de sa box sans aucune limite" ? là je ne comprends pas , désolé , comment faire avec ma box et le mobile ?
Merci du retour Ziv, aplus
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Swim2
Il faut taper "parler à conseiller"
Puis cliquer sur un des trois propositions.
Vous êtes connectés au service client.
merci Labougeotte , j'ai pu avoir un conseillé et réinitialiser les paramètres réseaux du cellulaire et donc améliorer le signal. mais cela efface les mots de passe Wifi de la box , il faut les recréer ensuite.
merci encore, Bonne soirée
[Edit : merci Swim2 de ne pas écrire en gras]
Bonjour G-rom,
Merci pour votre aide, désolé je n avais pas vu le message arriver .
et je ne comprends pas pourquoi je dois envoyer tous ces infos ?
merci de votre retour
merci G-rom , j'ai pu avoir un conseiller et reinitialiser les paramètres réseaux et donc améliorer le signal.
merci G-rom , j'ai pu avoir un conseillé et reinitialiser les paramètres réseaux et donc améliorer le signal. bonne soirée
- G-romWebconseiller
Très bien, merci de votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne soiréeG-rom
Contenu connexe
signal wifi trop faible
Bjr . Mon signal wifi est trop faible. Comment peut on améliorer ? MerciRésolu1,7 kVues0like2Commentaires