le 10-10-2018 12:27
Bonjour,
Lorsque je reçois des SMS de Spam je les signale en les transférant au 33700, la plateforme de lutte contre les spam vocaux et SMS. Depuis quelques mois chaque transfert se solde par le message "Ce service n'est pas activé sur le réseau" et "l'envoi a echoué".
J'ai signalé le disfonctionnement sur le site www.33700.fr sans résultat.
Le réseau Orange est indiqué comme partenaire du 33700, pourquoi ne peut-on plus le joindre depuis une ligne Sosh alors que l'assistance Orange recommande l'utilisation du 33700 ?
Merci de m'indiquer comment signaler les spam SMS ?
Philippe
le 25-07-2022 10:41
Bonjour,
Je suis dans le même : je constate que cas 4 ans après ce n'est toujours pas résolu
Vraiment dommage.
PS : je n'ai pas bridé l'usage 'multimédia' de ma ligne ni les numéros surtaxés, donc ce n'est pas ça !
le
21-01-2025
21:55
- dernière modification le
21-01-2025
23:06
par
Modérateur_N
je suis dans le même cas depuis que je suis chez Shosh
[Edit : merci @Nois de ne pas écrire en gras]
le 22-01-2025 08:31
Bonjour @Nois,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 22:09
J'ignorais qu' ne fallait pas écrire en gras, désolée. Bonne soirée.
le 24-01-2025 10:27
Bonjour @Nois
Le signalement d'un SMS au 33700 fonctionne avec les lignes Sosh.
Je vous invite à vous assurer qu'il s'agit bien d'un SMS et non d'un MMS, ainsi que de la bonne activation de vos données cellulaire.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 12:10
Bonjour G_remy
oui il s'agit bien d'un SMS frauduleux ,seulement mes données cellulaires ne sont pas activées !!!
Bonjour G_remy , merci infiniment de votre aide finalement mes données cellulaires ne sont pas activées .
Bonne journée à vous .
le 24-01-2025 18:48
Bonsoir @Nois,
Arrivez-vous à signaler vos SMS au 33700, aujourd’hui ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 19:05
Bonsoir Sabrina ,je n'ai pas réessayé aujourd'hui.c'est le 38001 qui m'a envoyé un code de demande d'identification !!!!!?????
Bonne soirée à vous Sabrina.
le 24-01-2025 19:15
Merci de votre retour @Nois
Si vous ignorez l'origine de ce message, pourriez-vous essayer de le signaler, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !