Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim activée Pas de réseau 4G

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait Sosh, j'ai bien reçu et activé ma carte sim en suivant le protocole du 740.

Je peux passer des appels mais je n'ai aucune connexion à Internet et le réseau 4G ne s'affiche pas.

Quand je rappelle le 740, la boîte vocale me dit que mon code confidentiel a été supprimé (malgré le fait de l'avoir recrée).

 

Pouvez vous me sortir de cette impasse ?

1 réponse1

En lisant le forum et les différents post j'ai compris qu'il fallait passer en mode avion puis revenir sur les données mobiles.

 

Si ça peut servir a quelqu'un...:La4G:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés