le 30-06-2021 12:59
Bonjour a tous,
j'ai activé ma carte sim le jour le ma portabilité et je n'arrive pas a passer d'appel ni envoyer de SMS.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
le 30-06-2021 13:18
Bonjour @abde1
L'activation de la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas !
Refaites l'activation ou contactez un conseiller par chat.
le 30-06-2021 13:18
Bonjour @abde1
L'activation de la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas !
Refaites l'activation ou contactez un conseiller par chat.
le 01-07-2021 11:42
Bonjour @abde1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !