annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim activée mais appel impossible

abde1
Aspirant sosheur

Bonjour a tous,

j'ai activé ma carte sim le jour le ma portabilité et je n'arrive pas a passer d'appel ni envoyer de SMS.

 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @abde1 

 

L'activation de la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas !

 

Refaites l'activation ou contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @abde1 

 

L'activation de la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas !

 

Refaites l'activation ou contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @abde1,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel mobile utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !