Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim bloquée, espace client inacessible

Bonjour,

 

Je dois faire face à un problème assez compliqué.

 

- Ma carte sim s'est bloquée de façon assez inexplicable car je suis certain de ne pas m'être trompé de code Pin. Bref, vu le nombre d'essais que j'ai fait depuis elle est certainement bloquée définitivement.

- Je ne remet pas la main sur le code PUK

- Je ne peux pas accéder à mon espace client, car je dois pour cela passer par une redéfinition du mot de passe qui nécessite la réception d'un sms que, bien sûr, je ne recois pas.

- Pour ne rien arranger, je ne peux pas fournir de numéro client ni de références quelconques, contrat et factures étant sur mon seul espace client.

- Enfin, je n'ai pas sous la main d'autre mobile ni une autre carte sim qui me permettraient de faire les demandes nécessaires.

- Encore un truc : je suis sur une ile, sans boutique Orange à proximité...

 

Bref, le cas d'école, la totale !

 

Quelqun aurait-il une idée ?

 

Merci.

 

Bonne journée

1 réponse1


Bonjour @vjoh,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de naissance


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour