annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim non reçues

Stribout69
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J ai commandé deux carte sim pour faire de la portabilité, je n’ai pas reçu les 2 cartes sim alors qu’elles sont noté livrées dans le suivi.

Impossible de joindre un conseiller,  sur le serveur vocal je peux juste activer les sims que je n’ai pas reçu. 

Comment procéder ? 

Peux t’on me joindre pour régler cela ?

Merci

*********@gmail.com 

[EDIT : Merci [@Stribout69] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir immédiatement les cartes sim. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Stribout69 

Parfois ça peut être indiqué livré mais ça ne l’est en réalité que le lendemain ou le surlendemain. 

Stribout69
Sosheur occasionnel

OK mais c est noté livrées depuis 6 jours. Merci @stephrem85 

Dans ce cas vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir immédiatement les cartes sim. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Stribout69,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la réception de vos cartes SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Stribout69,


N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez notre accompagnement.🪪😊


Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de  journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !