le
21-05-2025
19:31
- dernière modification le
21-05-2025
19:55
par
Modérateur_N
Bonjour,
J ai commandé deux carte sim pour faire de la portabilité, je n’ai pas reçu les 2 cartes sim alors qu’elles sont noté livrées dans le suivi.
Impossible de joindre un conseiller, sur le serveur vocal je peux juste activer les sims que je n’ai pas reçu.
Comment procéder ?
Peux t’on me joindre pour régler cela ?
Merci
*********@gmail.com
[EDIT : Merci [@Stribout69] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-05-2025 21:57
Dans ce cas vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir immédiatement les cartes sim.
le 21-05-2025 21:19
Bonjour @Stribout69
Parfois ça peut être indiqué livré mais ça ne l’est en réalité que le lendemain ou le surlendemain.
21-05-2025 21:27 - modifié 21-05-2025 21:28
OK mais c est noté livrées depuis 6 jours. Merci @stephrem85
le 21-05-2025 21:57
Dans ce cas vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir immédiatement les cartes sim.
le 22-05-2025 08:40
Bonjour @Stribout69,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la réception de vos cartes SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 16:44
Bonjour @Stribout69,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez notre accompagnement.🪪😊
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !