annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Siri indisponible en 4g

Yennick42
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

je suis en possession d'un iPhone 12 pro et la version d'IOS est la 14.4.2

Depuis quelques temps j'ai uniquement accès à SIRI en wifi et non plus en 4g.

j'ai testé de désactiver et réactiver SIRI. J'ai également essayé de désactiver et réactiver les données cellulaires mais rien ne fonctionne. 
avez vous une solution à m'apporter ?

merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yennick42
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Ça doit être dans les réglages de siri. 


Alors !!  après avoir contacté l'assistance d'Apple j'ai eu ma réponse. 
il s'agit du VPN activée sur l'app "my data mgr" qui bloquait SIRI. 

en supprimant le VPN dans les réglages je retrouve SIRI en 4g.
Merci en tout cas @stephrem85 pour vos efforts de recherche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yennick42 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Yennick42
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Yennick42 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 


bonjour @stephrem85. Je vous remercie de votre réponse mais j'ai également essayé de réinitialiser les réglages réseaux... sans succès.

Ça fait pareil si vous mettez une autre sim dans votre iPhone ?

Yennick42
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Ça fait pareil si vous mettez une autre sim dans votre iPhone ?


Effectivement j'ai le même problème avec une autre carte SIM (SFR)

Donc ça ne vient pas de la carte sim mais d'un réglage de l'iphone et de l'apple watch. 

Yennick42
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Donc ça ne vient pas de la carte sim mais d'un réglage de l'iphone et de l'apple watch. 


Certainement mais lequel ? Je ne sais pas

Ça doit être dans les réglages de siri. 

Yennick42
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Ça doit être dans les réglages de siri. 


Alors !!  après avoir contacté l'assistance d'Apple j'ai eu ma réponse. 
il s'agit du VPN activée sur l'app "my data mgr" qui bloquait SIRI. 

en supprimant le VPN dans les réglages je retrouve SIRI en 4g.
Merci en tout cas @stephrem85 pour vos efforts de recherche.

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ^^

Bon week-end ^^