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Smartphone reçu avec double scellé

Impossible de trouver le tchat avec un conseiller...je vous expose mon problème. J'ai commandé un Smartphone NEUF (sony xa2) et je reçois une boite avec les scellés ouverts et de nouveaux placés par dessus. Le signe d'un smartphone reconditionné ? C'est pas normal, j'attends une explication de sosh sachant qu'à la lecture du forum ce problème est déjà survenu a d'autres clients.
2 réponses2

Bonsoir @Rodds

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci chamalowj'ai effectivement trouvé le tchat. On me dit que ma question est transférée et que j'aurais une réponse sous 5 jours ouvrés ( !! ). Je sens que je vais me faire balader par le sav..(je vous dirai ce qu'on m'a apporté comme réponse).

D'autres personne dans mon cas ?