le 01-02-2020 09:00
Quand mes contacts m envoient des messages ils arrivent plusieurs heures voir plusieurs jours après.
Pas top quand on travail en clientèle.
Mes accusés de réception ne m informe plus des messages bien envoyés et pourtant mon tel est bien paramétré.
Merci de votre aide
le 01-02-2020 15:11
Bonjour @Patricia2711
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2020 15:34
Ravi pour vous ^^
le 01-02-2020 15:11
Bonjour @Patricia2711
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2020 15:25
Merci pour votre aide
Le problème a été résolu avec un conseiller par tchat
le 01-02-2020 15:34
Ravi pour vous ^^
le 04-02-2020 21:26
Bonjour jai le même souci
Via Twitter on ma envoyé bouler et dit d'attendre 1 mois
le 04-02-2020 22:16
le 06-02-2020 08:11
Bonjour @Lyse1 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !