Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms non reçu depuis portabilité

Bonjour, j'ai changé d'operateur et la portabilité a été effectué hier. 

Depuis ce moment la, je ne reçois plus les sms émanant de certains de mes contacts sans avoir changé quoi que ce soit aux options de mon mobile. 

De plus, d'autres de mes contacts m'envoient des sms mais je ne les reçois que plusieurs dizaines de minutes plus tard.

Serait-il possible de remédier rapidement a ce problème ? 

1 réponse1

Bonjour @Afennis 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour