Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Son très mauvais à l'émission d'appel

Amandine8
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

ORANGE a fait des travaux sur mon secteur (Pays de Gex, 01).

 

Depuis, tous les appels que je passe avec mon téléphone portable sont de mauvaise qualité :Mes interlocuteurs entendent un grésillement / bruit de fond, et ma voix est plusieurs fois coupée.

 

Cet incident ne se reproduit pas à la réception d'appel : La qualité du son est normale.

 

Il ne s'agit donc pas d'un problème de téléphone, mais bien d'un problème de ligne/opérateur.

J'ai fait changé la carte SIM ce WE mais le problème persiste.

 

Pouvez vous m'assister ?

Merci par avance, 

Amandine

 

 

 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @amandine

D'autres personnes de votre entourage, clients Orange ou Sosh sont ils impactés au même endroit ??

 

Essayez aussi votre sim dans un autre mobile  et la sim Orange /Sosh d'un ami dans votre mobile. 

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande 

 

https://assistance.sosh.fr /

 

Objet de votre demande "problème de communication" 

 

Bonjour, 

 

En mettant la carte SIM dans un autre appareil, le problème demeure.

 

Est ce que qqn de chez ORANGE peut m'assister ?

 

 

Bonjour @Amandine8 

 

Suivez les indications données par @rolandK  pour contacter un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.