Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sonnerie se coupe

Bonjour

J'ai un Samsung S4 sur Android

Depuis quelques temps, lorsqu'une personne cherche à me joindre, la sonnerie se coupe après 2 fois.

Avez-vous une idée SVP

Merci

8 réponses8

Bonjour @cpd38

 

Peut-être une piste ici --> https://www.wikihow.com/Change-Number-of-Rings-on-Samsung-Galaxy

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour

J'ai bien essayé, malheureusement ça ne change rien.

Est-ce qu'il est possible de régler la durée des sonneries sur le site Soch

Merci

Bonjour,

 

Je ne connais pas d'entrée site Sosh dédiée. Le mieux est sans doute de solliciter un webconseiller par eChat.

Cdt

 

ps : en cherchant rapidement, j'ai trouvé une autre manip, mais indiquée spécifique Orange. On ne sait jamais... Voir ici : Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie. Attention, certains disent avoir neutralisé complètement leur répondeur par erreur en suivant ces consignes. Le support me parait donc une option plus sage...


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour

J'ai contacté le service Soch. L'agent m'a même passé le service technique.

Soi-disant que ça ne vient pas de chez eux.

J'ai essayé aussi l'astuce que vous me proposez y compris d'autres trouvées sur le net.

C'est toujours pareil.

Il semblerait qu'Orange limite la sonnerie à 20 secondes. J'en suis loin.

J'ai pu lire que je n'étais pas le seul avec ce problème pour les abonnées d'orange. Car en somme Soch fait parti d'Orange.

J'attends encore un peu et je changerai certainement de prestataire. 

Ma femme qui est chez Free à 2 euros n'a pas de soucis.

Merci pour vos conseils

 

Bonjour,

Avez-vous testé la SIM dans un autre mobile?

Cela donne quoi ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjour

Un technicien de chez Orange m'a donné cette formule et depuis ça a l'air de fonctionner.

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

Bonjour @cpd38 


D'accord, et merci pour ce retour.


Nous restons disponibles, si besoin.


Je vous souhaite une excellente fin de journée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Pour info (j'ai cherché car curieux), cette séquence réinitialise l'activation de la messagerie avec les durées par défaut (20 secondes) :
     ##002#   --> désactiver tous les renvois
   **61*888# --> activer la messagerie si pas décroché
   **62*888# --> activer la messagerie si pas dans une zone joignable
   **67*888# --> activer la messagerie si déja en ligne


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés