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Sosh A DEVENIR FOU

BOnjour. J'ai voulu passer chez sosh et depuis la portabilité Je ne peux utiliser mon téléphone. Je n'ai aucun service !!! Je suis seule avec un bébé et ne peux pas contacter l'extérieur si besoin. J'essaie de joindre le tchat depuis hier. Il y a beaucoup d'attente et on doit rester a rafraîchir la page toutes les minutes pour ne pas perdre la connexion. Hier , arrivé mon tour , j'ai été déconnectée par le service. Aujoirdhui apres 2h d'attente à rafraîchir toutes les minutes et en devant aussi m'occuper de mon bebe, j'ai enfin un conseiller qui me dit quil n'y a pas de problème et que j'essaie la sim sur un autre téléphone. Chose faite , la SIM ne fonctionne pas sur un autre téléphone. Je retourne sur le tchat et Je suis en 90 eme position. Soit encore 2h à attendre Mais ce n'est plus possible. Je deviens folle!!! Qie dois Je faire ! Je veux retrouver du réseau et etre joignable à nouveau !!!!
Aidez moi svp.
18 réponses18
Bonjour,

Avez-vous bien activé la carte sim avant l'utilisation ?


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Bonjour. Merci de votre contact. Oui j'ai activé la carte SIM. Pour eux tout devrait fonctionner 😞
Malheureusement vous devez essayer de nouveau avec un conseiller Sosh.


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Bonjour, 

 

Sosh : a fuir!!!

 

Bloquez les sur votre compte bancaire et reprenez un ancien fournisseur! Free est tres bien!

 

Pour info, j'ai souscrit a une offre "boite sosh", et me suis retracter via le tchat le lendemain! Ils m'ont écrasé ma ligne, envoyé les equipements (que je ne suis pas allée chercher)!

 

J'ai appelé mon fournisseur Free qui m'a dit, qu'effectivement, ma ligne a été écrasée!! Et qu'il leur faut 10 jours pour la rétablir!

 

J'ai passé des jours et des jours pour avoir un second conseiller (en cachant mon nom, car ils me deconnectaient), j'ai mis n'importe quel nom, n'importe que adresse mail et n'importe quel numéro de tel, car ils me bloquaient!

 

J'ai enfin réussi, par ce biais a joindre un conseiller qui m'a dit que la retractation est prise en compte le 26 septembre...aujourd'hui quoi...alors que je l'ai faite la semaine derniere! 

 

Donc : a fuir!!!!!

 

Cordialement

 

Sylvie

Je n'ai jamais compris les gens comme vous. Je suis chez Sosh depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. J'ai fait passer des gens chez Sosh depuis un an sans problème.

Pourquoi s'amuser à dire qu'il faut fuir Sosh sous prétexte que vous avez eu un problème ?


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Bonjour @Coralie630 


Afin de vous apporter mon aide, transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hé bien!!!! Moi je ********* ! Surtout pas à mes amis!!

 

Sur Free, on a le service clients au bout de 10 mn grand maximum, ils ont meme un Tchat visuel. 

 

Ici, il faut des jours et jours pour leur parler. On fait une retractation, is s'en f******* et écrasent les lignes (normal, c'est des robots qui font le taf!!!!) quant aux conseillers, il faut avoir enormement de temps a perdre pour obtenir une réponse!!

 

Vous plaisantez non? Conseiller CA a des amis??? C'est vraiment des amis apres ce sale coup????

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

En ce moment oui, le service client est saturé à cause des deux promotions "la boîte Sosh" et "la promo YO" cependant il ne faut pas généraliser cela à une année entière. Pour avoir déjà utilisé l'assistance via le site ou Twitter, c'était rapide et pas dans une période comme celle-ci.

Donc non je ne plaisante pas mais c'est toujours plus simple de généraliser (et en même temps bête).


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Laissez retourner chez free et profiter des méga pannes réseau et de la qualité irréprochable du réseau free c'est sûrement pour cette raison que vous avez essayé de les quitter !!!!